Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenades en Nath'Mospher
Newsletter
Promenades en Nath'Mospher
Archives
30 novembre 2013

Un défi ca "Boost" !

Ca "Boost" aux couleurs de l'automne ;)

Sans tra la la je vous présente

Boost La Mini version 1

Une version rapticie de Boost ;) donc voici Boost'y acccompagné des ses copines les Oct'O'pusS ;)

Le nouveau compagnon de jeux de

Sans

Autumn Dream 1

Oui parce que je vous l'ais pas dit mais cette petite mascotte qui nous a annoncé ce défi m'a été confiée par Nath', un très joli cadeau lors de notre rencontre au CSF il y a 15 jours ;)

Peut être rencontrerons nous encore Autumn Dream aujourd'hui ...

Mais pour l'heure, comme je la voyait s'ennuyer près de ma machine, je me suis dit que ...

boost et Lady Splash 1

Maintenant je dois avoir l'oeil pour ne pas qu'ils me mettent "l'atelier" sans dessus dessous ; )

Nath'mospher Familly 1

J'ai largement réduit le patron de Boost pour arriver a cette taille, cette dernière photo vous montre la taille de ces 2 petits doudous débarqués chez moi ;) Sachant que les autres sont a taille réelle du livre ;)

Hâte de découvrir vos merveilles Automnales ;)

Bannière FB Juin 2013 3

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est top cette mini Boost :)<br /> <br /> Bravo Steph ! Défi relevé avec succès ! Merciiiiiiiiiiiiiii et quelque chose me dit qu'on va revoir bientôt les Oct'O'pusS sur le net... mais chuuuuuuut il est encore trop tôt pour en parler ;)
M
trop belle cette boost, moi aussi je fonctionne aux mini doudous en ce moment ^.^
Publicité
Publicité