Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenades en Nath'Mospher
Newsletter
Promenades en Nath'Mospher
Archives
1 décembre 2013

Défi relevé : Un automne doux, si doux, tellement doudous !

Et voilà, avec Stéphanie, il nous revient la lourde tâche de boucler ce défi, le tout premier du Blog Collectif !
(Promis, je ne verse pas ma petite larme... enfin j'essaie... fiou... ça va aller ! ^^)


Je suis toujours émerveillée de voir naître sous vos doigts, avec vos idées de tissus, de matières, ces réalisations issues du Livre Mon Nath'elier à Doudous !
J'ai forcément plein d'étoiles dans les yeux, et j'imagine avec délice celles qui brillent dans ceux de vos petits lutins et lutines à qui vous les avez destinés...


Merci à vous d'avoir joué le jeu, merci d'avoir proposé de si jolies réalisations ! Vous avez su mettre en valeur ces petits doudoux autour de ce premier thème...

et voilà, celles qui me connaissent savent que je ne tiendrai pas ma promesse... (arf ! Tssss! mais c'est pas possible ! J'avais dit pas de larmes ! rhôôô  ^-^ ) 

Montage 1 Défi automne Blog

Montage 2 Défi Automne blog

Montage 3 défi automne Blog  

Voici donc un Automne Magique, un automne si doux, un automne de doudous : Cat's, Baleines, Mini Pieuvres et n'Hippos sont venus éclairer cet Automne de jolies lumières !
Je voulais aussi vous dire que j'ai beaucoup apprécié vos mises en scène, vos textes, tout à fait dans l'esprit que nous avons voulu pour ce blog !

Merciiiiii les Couturettes ! et à très vite pour le prochain jeu que nous préparons et qui sera en fait... (nan, chuuuuuut, il ne faut rien dire ! Hein Steph ^^ On ne leur dit rien ^^ Surpriiiiiiiiise bientôt !)

Merci à Stéph' d'avoir rassemblé ici tous ces doudous ! :)

 

Nath Mospher et Stéphanie

Publicité
Commentaires
M
bravo les filles , et j'espère bien participer au prochain !
M
waouh ils sont tous superbes si j'etais aussi douée ... bravo a toutes pr le choix des tissus, associations ils sont splendides!
M
Tout ses doudous sont superbe mais j ai un énorme coup de cœur pour la pieuvre à ti poids elle est complètement terrible celle la
M
<3 <3 <3... toute cette douceur autour de ce joli livre... Elles sont belles tres "presque pas" Larmes Nath! <br /> <br /> Merci à vous 2
Publicité
Publicité