Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenades en Nath'Mospher
Newsletter
Promenades en Nath'Mospher
Archives
26 octobre 2013

Show .... Wizzzz !!!!

Celui là aussi a débarqué dans notre vie, pour faire son show chez nous !

1 Mr Wizzzz
3 Mr Wizzzz
2 Mr Wizzzz

Il fait son show dans le lit de mon fils pour son plus grand bonheur ;)

Très facile a réaliser, effet bœuf garanti ;)

Déclinable dans la mixité, et ça j'adore car chez moi les créas vont souvent par 2,

une lutine et un lutin ;)

 

Velours minky a cote blanc en provenance de Ma Petite Mercerie,

Tissus Frou Frou turquoise a étoile ciel, en provenance de Ma Petite Mercerie,

Tissus Ta dot Michael Miller bleu ciel et turquoise Ma Petite Mercerie,

Pression résine KAM en provenance de La Farandole des Tissus,

Coton mouliné DMC de mon stock perso.

 

A Bientôt,

Steph

Bannière FB Juin 2013 2

 

Publicité
Commentaires
S
tres joli choix de tissus il est trognon
N
Trop sympa !!!! J'aime les couleurs à la fois tendres et dynamiques !<br /> <br /> Je suis contente que tu aies craqué sur mes Aventuriers des Fonds marins ;)
Publicité
Publicité