Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenades en Nath'Mospher
Newsletter
Promenades en Nath'Mospher
Archives
30 novembre 2013

Ma version du Vagalam'

Quand arrive l'automne, je l'ai toujours un peu, le Vague à l'âme....les jours qui rapetissent, le froid qui arrive, les vêtements d'été que l'on range, les soupes qui font leur retour, les couches que l'on enfile avant de pouvoir mettre le nez dehors, le soleil qui joue au timide....je peux en écrire encore des pages.....

 

Mais ça c'était avant de te rencontrer et de te confectionner petit hippo tout rigolo !!!

 

Depuis notre vie à changée, elle est remplie de caresses, de calins, de pensées pour toi, tous les jours tu nous fait sourire !

 

Cela peux vous sembler exagéré (et ça l'est je vous rassure) mais néanmoins, grâce à cet hippo, je me suis rendue compte que la famille allait s'agrandir, je laisse passer les fêtes et l'emploi du temps ultra chargé qui va avec et en 2014 je vais lui faire des petits copains à notre Gagam local !

 

Alors c'est un hippo d'automne :

Premièrement parce que j'ai utilisé pour sa robe la couverture polaire que mon homme et moi utilisions (quand les minisnous n'étaient pas nés) aux premières fraîcheurs dans notre maison sans chauffage ! Du coup elle est pleine de souvenirs d'automne.

Deuxièmement parce que je l'ai réalisé pour les deux ans de mon dernier minimoi, qui est né à l'automne 2011.

 

Allez assez de blabla, voici la star de ce billet doux :

Photo 026'

Photo 024'

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adoooore ! Ton n'Hippo, ton texte, ta mise en scène, ton attention à mes petits jeux de mots ! Merci ! Merci tout plein d'avoir relevé ce défi avec autant de succès !<br /> <br /> Yessssssssss
M
il a l'air tout doux <3
S
Un joli vagalam' d'automne ;)
Publicité
Publicité