Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenades en Nath'Mospher
Newsletter
Promenades en Nath'Mospher
Archives
26 octobre 2013

Splash, plouf !

Elle est arrivée chez moi, vêtue d'une robe violette et s'est mis en quête de faire la belle dans le lit de ma princesse ;)

1 Lady Splash
2 Lady Splash

Mon premier coup de coeur dans le livre de Nath'

Facile a réaliser et ma fille ne la quitte plus ;)

Bref que du bonheur ;)

 

Velours minky à côtes en provenance de Ma Petite Mercerie,

Tissu Frou Frou violet a étoiles blanches en provenance de Ma Petite Mercerie,

Tissu blanc a pois mauve en provenance de Dotty Rose (sur le salon ID Créatives a Reims en 2012),

Tissus Violet a petit pois en provenance de chez ma mercière,

Les pressions résine Kam ronde et étoiles en provenance de La Farandole des Tissus.

 

A bientôt,

Steph,

Bannière FB Juin 2013 2
Publicité
Commentaires
S
comment ne pas resister !!!
N
Elle est sublime ta Lady ! Je comprends ta fille ! Bravo !
Publicité
Publicité