Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenades en Nath'Mospher
Newsletter
Promenades en Nath'Mospher
Archives
26 octobre 2013

Défi : "Doux comme un Doudou d'Automne"

Le Voici, le tout premier défi de ce Blog, pour faire connaissance en s'amusant :

 

défi_automnale_1_5

Et pour le représenter, j'ai nommé Misstinguett "Autumn Dream"

20131025_174926_2

Autumn Dreams est une adorable petite baleine. C'est encore un bébé, elle fait la moitié de la taille de sa maman Lady Splash. Mais elle est déjà très vive. Parce qu'elle est née en plein automne et qu'elle aime rêver, elle porte le doux nom d'Autumn Dream. Pour ceux qui aime découvrir un peu plus mes doudous en histoires, je vous invite à passer vous promener sur mon Blog, où je vous préparerai très vite l'article sur Autumn Dream... Mais assez de blabla (oui, il est temps ! ^^)

Je vous laisse donc réfléchir à votre future réalisation, tout en douceur avec ma petite contribution au défi !

Defi_Automnale_2

 

Je sais que Stéphanie, ma Co_Animatrice vous prépare elle aussi sa copie :)
Rendu pour tout le monde le 30 Novembre 2013 ! On va se régaler !
Amusez vous bien les Couturettes ! A très viiiiiiiiiiiiiiiite !

Nous vous attendons nombreux pour y participer :)

Publicité
Commentaires
D
bonsoir où doit on mettre la photo du doudou?<br /> <br /> merci
M
Oh la la il faut que je m'y mette!!! avec des journées si courtes on à le temps de rien ^.^<br /> <br /> Au fait c'est à nous de mettre directement ici la photo de notre doudou automnal le 30 Novembre ou on vous l'envoie via MP et c'est vous qui le mettez en place les filles?<br /> <br /> Bonnes cousettes à tous :)
C
J'ai trouvé le joli livre à la FNAC ... Je regarde toujours les nouveautés couture et là, le Saint Graal m'attendait sagement ! Il était seul et je ne voyais que lui ! Aujourd'hui, je m'essaie au joli popotamme !!!! J'en rêve depuis que je l'ai vu sur FB !!!! :o) Je n'ai pas les pressions kam mais je vais m'arranger sans :) Grande débutante je suis, croisez les doigts pour moi !!! Merci Nath' <3 Merci de toutes ces douceurs d'enfance !
M
j'ai hâte j'ai hâte de voir toutes ces petites bêtes automnales !!!!<br /> <br /> je ne sais pas trop laquelle faire mais j'ai déjà des tissus en tête ^^
C
hooo moi aussi j'aimerai participer mais pas le livre :( j'attends décembre avec impatience :) je découvre ce blog via fb et je crois bien que je vais revenir m'y promener
Publicité
Publicité