Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenades en Nath'Mospher
Newsletter
Promenades en Nath'Mospher
Archives
7 avril 2014

Une Lady Bulle pour une Princesse !

Il y a quelques mois mes Collègues m'ont fait l'immense plaisir de venir me demander de réaliser un cadeau pour une petite Pitchounnette qui venait de naître et dont la maman travaille avec nous...

 La demande était simple : un doudou bien girly pour la Petite Puce !

Jusque là, rien de compliqué, et j'avoue que l'invasion des baleines en cours à ce moment là sur la blogosphère m'a donné envie de m'y "replonger" (façon de parler ^^). Cette fois, pas question de me rater en "sautant dans le grand bain", il n'était pas question de se "prendre un plat" ! Je voulais un doudou bien en forme, un doudou amusant... A défaut donc de pouvoir buller moi-même, son nom était déjà tout trouvé : Lady Bulle* ! ^^

Mais parce qu'un doudou tout simple c'est beaucoup moins rigolo pour des petites mains, j'ai réfléchi, fouiller dans mon placard magique, associées quelques couleurs bien girly comme demandée, et après la formule bien appropriée, Bulle est née dans mon Nath'elier !


4 types de tissus différents pour stimuler le toucher de bébé (doudou, velours minkee, coton et pilou), des contrastes suffisamment marqués pour sa petite vue (un fushia bien pep's et du parme très tendre), des petites étoiles pour picoter les doigtsdes ronds pour faire tout lisse (en pressions KAM extrêmement bien appuyées pour ne pas risquer de rester dans les petites mains de bébé)...

Et voici donc la petite Princesse des Mers pour une petite Princesse, et pour l'accompagner dans ses toutes premières découvertes...

  

Lady_Bulle_rose_2

 

* Lady Bulle est un modèle issu du livre Mon Nath'elier à doudou - Nathalie BERTHOMIER - Créapassions - Oct 2013

Nath' Berthomier

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité