Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenades en Nath'Mospher
Newsletter
Promenades en Nath'Mospher
Archives
14 décembre 2013

Make a Wish, Make a Doudou (jeu-Concours)

C’est LE jeu de la fin de l’année 2013 !

Le jeu qui va vous amuser, qui va vous faire rêver et qui va vous permettre de rentrer dans Mon Nath’mospher,
Le jeu qui va vous faire passer de 2013 à 2014 dans un univers tendre et magique,
Le jeu qui va vous faire devenir « faiseur de rêve »,
pour décrocher les étoiles et les offrir aux yeux émerveillés de ceux que vous aimez... 

Venez vous amuser dans Mon Nath'mospher, autour de la Sortie du Livre Mon Nath'elier à Doudous,

357_001

et gagnez peut-être l'un des magnifiques lots mis en jeu pour l'occasion !

 

Commençons déjà par dire qu'il n'y aura pas de perdant, car à la fin du jeu, Stéphanie de Couturage & Co, qui m’aide à vous accueillir et vous accompagner sur le blog Collectif, mettra en ligne pour tout le monde son tutoriel vous permettant de réaliser les très mignonnes Oct'O'pusS que vous avez pu voir sur les chapeaux des Pieuvres du Livre. Encore Merci à Toi de me les avoir confiées avec autant de gentillesse et les yeux fermés !

 Jeu_Concours_2013_2

 Mais laissez-moi tout d’abord vous dévoiler les lots que je vous propose d’accueillir chez vous :

Concours_2013_Lots_1

Pour ce jeu, j’ai réuni un Jury exceptionnel d’experts qui me font l’honneur de participer avec moi à cette Aventure :

 Concours_2013_jury_1

 

Je vous invite désormais à prendre connaissance des différentes modalités de participation ^^

 Règlement :

1. Le jeu concours est ouvert du samedi 14 décembre 2013 au vendredi 31 Janvier 2014 minuit à toute personne majeure ou de plus de 16 ans avec l'autorisation des parents.

Votre participation au Jeu sera validée par une inscription à l’une de ces pages :

            - Le Blog Mon Nath’mospher Créations, dont l’inscription sera vérifiée par une inscription à la Newsletter
            - La page Facebook Mon Nathmospher Créations, dont l’inscription est soumise au « j’aime »
         - Le Blog Collectif Promenades en Nath’mospher, dont l’inscription est soumis à une demande d’intégration en tant que réalisatrice pour participer à la vie du BLOG en publiant vos réalisations issues du Livre.
            - La page de Groupe Facebook Votre Nath’elier à Doudous, à laquelle vous pouvez adhérer sur simple demande.

Chaque inscription à l’une de ces pages vous permet une participation.
Ainsi si vous êtes inscrits sur une seule de ces pages vous ne pourrez proposer qu’une seule photographie, mais si vous nous suivez sur les 4, vous pourrez proposer 4 photos différentes, et multiplier ainsi vos chances de gagner.

2. Pour participer, vous devez réaliser un cliché photographique original qui devra comporter un doudou réalisé par vos soins, issu des 28 créations originales de Mon Nath’elier à Doudous, et mis en scène dans un cadre féerique, bucolique, pittoresque, magique, ou insolite.
Les 3 photographies qui remporteront le plus de vote de la part du Jury remporteront les 3 lots Mon Nath’mospher dans l’ordre indiqué.
La 4ème se verra offrir un lot de Tissus de chez Motif Personnel.

3. Toutes les photos devront être envoyées sur cette boîte mail : monnathmospher.concours@gmail.com,avec votre nom et prénom, ainsi que votre pseudo si vous en utilisez un sur les pages où vous êtes inscrits.
Le cliché ne devra comporter aucune indication, il doit être vierge et être Votre réalisation.
Les clichés non vierges ne seront pas pris en compte.

=> En participant, vous me donner l'autorisation d'utiliser vos photos pour les publier sur mes pages, m’en servir autour de la promotion de Mon Nath’elier à Doudou ou des activités de créations de Mon Nath’mospher Créations.

 4. Les clichés réalisés seront adressés aux différents membres du Jury qui me feront parvenir leurs 4 clichés préférés dans l’ordre, associé à mon vote personnel.

Si le Jury n’arrivait pas à définir seulement 4 clichés, un vote parmi les clichés retenus sera alors proposé à tous les participants, par mail, avec réponse retour par mail également.

5. Les gagnants seront annoncés dans la deuxième quinzaine du mois de février 2014 et seront contactés par mail.

 

C'est parti !!!!!


 

Ce jeu est un jeu-concours semi-amateur, organisé par Mon Nath’mospher Créations, avec l’accord gracieux de la Maison d’Edition Créapassions, et soumis à la Loi française.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité