Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenades en Nath'Mospher
Newsletter
Promenades en Nath'Mospher
Archives
30 novembre 2013

Gri-Bouille d'Automne !

Après avoir eu beaucoup de difficultés afin de choisir qui allait devenir mon petit loupiot de l'automne pour le trop joli défi proposé par notre NaRth'iste préférée, la petite Gri-bouille a fait son apparition dans nos vies hier...

 

Elle a déjà rejoint sa nouvelle maison entre mon petit frère et sa dulcinée que j'adore et qui m'a aidé à custumiser un peu sa petite robe...

 

Elle n'a pas le corps d'Angelina Molie ni de MAryline Barjot mais elle a le coeur chaleureux des petites douceurs qui peuplent le monde du Nath'elier .... 

 

Je vous présente donc la doucette, ne vous formalisez pas de trop, elle est un peu timide :o)

gribouille2

 

Je vous souhaite un merveilleux samedi !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Yeaaaah Gri-Bouille est adorable !<br /> <br /> Merci de l'avoir choisie pour relever ce défi ! Successsssssss garanti :)<br /> <br /> Et merci pour ce sympathique petit texte ! J'adore ^^
M
^.^
Publicité
Publicité