Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenades en Nath'Mospher
Newsletter
Promenades en Nath'Mospher
Archives
6 novembre 2013

MACARON PISTACHE

Voici l'histoire MACARON PISTACHE:

Un certain Mardi, une journée surchargée, je découvre à 12h30 le saint Graal dans ma BAL, frustration supême, je n'ai que 2h devant moi avant de repartir, durant ces 2h je dois: manger, ranger la grotte, passer l'aspi, plier mon linge... mais en 2 h je peux autrement: découvrir ce tant attendu bouquin en grignotant et repérer un petit doudou à faire en 1h environ juste parce qu'il y a des priorités... donc mon choix se porte sur ce mimi Lapin tout plein... un bout de minkee tout vert tout doux, un reste de ce magnifique Liberty et hop, un patronnage rapide et à l'attaque!

Une fois terminé, Zou' dans mon sac et direction mes obligations de l'apres midi avant de partir récupérer ma Minie à l'école où elle découvre son nouveau petit compagnon. Nous montons tous dans le tram et en descendant de celui ci nous passons devant le Chocolatier/Macaronnier du centre-ville (la folie gourmandise des grandes occasions)... Aller On se fait un Macaron: la minie choisi un Pistache, ce sera le nom de ce petit Lapin qui devait recevoir une robe chasuble par la suite et qui en est interdit car Maëlle le préfère le nombril a l'air <3

C'etait l'arrivée de Macaron Pistache à la maison....

Méli

1229806_543316059076274_419905748_n

Publicité
Commentaires
M
Miam ! Macaron Pistache, j'adoooore ! Et jolie réalisation pour cette Miss Lapine devenu Lapin sans robe ! Mais Maëlle a bien raison ! IL est super comme ça aussi :)
Publicité
Publicité