Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenades en Nath'Mospher
Newsletter
Promenades en Nath'Mospher
Archives
6 novembre 2013

Un Petit Coucou a passant la tête par la porte de l'atelier....

BONJOUR,

Une petite présentation avant de poster autre chose sur ce joli blog plein de promesses...

Je m'appelle Mélissa et j'ai à peine, j'insiste bien sur "à peine" 35ans, je suis maman d'un petite Maëlle qui a 3 ans et demi qui commence à devenir aussi addict que moi a la conception de doudous et peluches!

Je confectionne de petites choses en couture avec nottament quelques doudous depuis maintenant 3 ans et que vous pouvez coiser à l'occasion sous le nom de Mes Petites Aiguilles....

J'ai découvert le monde de Nath quelques mois avant la parution de ce livre qui est devenu depuis ma bible à cadeau de Noël pour les petits de ma famille ^.^ et bien sur je suis tombée sous le charme... 

J'ai hate de découvrir les créations de chacune (ou chacun) et de vous montrer mes petites bêtes...

A très vite 

                                                                                                                               Méli

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Méli ! Et à très vite pour tes merveilles :)
Publicité
Publicité